Circuit argenté

Une excursion en train, crémaillère et téléphérique

Divers et varié comme le Pilate même - le «circuit argenté». Découvrez toutes les facettes de la montagne lucernoise de mi-mai à mi-octobre, en train, crémaillère, téléphérique et télécabine panoramique.


Lucerne–Alpnachstad (en train)–Pilate

Le «Circuit argenté» offre des moments forts pour les amateurs des chemins de fer. De la gare centrale de Lucerne, le Zentralbahn vous amène en vingt minutes le long du Lac des Quatre-Cantons à Alpnachstad. Ici, le train à crémaillère le plus raide du monde attend pour vous transporter très haut, sur le sommet du Pilate. Durant le trajet confortable, vous avez amplement le temps d'admirer le paysage. En haut du Pilate, le panorama du massif alpin offre une vue inoubliable. Sur le Pilate, un autre point fort: la vue panoramique sur la chaîne du massif alpin.

Pilate–Kriens–Lucerne

Planer, tout simplement: le téléphérique «Dragon Ride» et le télécabine panoramique vous ramènent à la station inférieure de Kriens. De la station inférieure, vous arrivez en cinq minutes à l'arrêt de bus no. 1 qui vous transporte rapidement à la gare de Lucerne.

Circuit argenté

Informations supplémentaires