Tente dans l'arbre

Tree Tents Fräkmüntegg

L'expérience insolite pour les amateurs des activités d'extérieur. Presqu’aussi beau que voler – passez la nuit dans la «Tree Tent» (la tente dans l'arbre) flottante sur le Fräkmüntegg. Les «Tree Tents» sont fixées entre les arbres. Elles peuvent héberger deux à trois personnes.


Le tree tent-package

Flotter sur un nuage, bercé par le vent, les étoiles à portée de main – vous dormez comme une déesse ou un dieu dans les tentes de l'arbre. Le soir, un délicieux buffet de grillades et de salades vous attend.

Avant de vous blottir dans votre «château aérien», vous admirez le coucher du soleil, puis vous faites de beaux rêves dans le nid du dragon, couché sur l'air de montagne. Après une nuit reposante en «Tree Tent», vous préparez votre journée avec un petit-déjeuner copieux dans le Restaurant Fräkmüntegg. Et ensuite? Vous aurez certainement envie d'autres aventures... Les «Tree Tents» sont d'ailleurs tendues entre les arbres tout près du sol. Vous pouvez donc entrer et en sortir très facilement. Les tentes mises au point en Amérique peuvent héberger deux à trois personnes.

Plus d'informations

Tente dans l'arbre

Informations supplémentaires