Le parc d'escalade à cordes du Pilatus

Les jeunes aventuriers et ceux qui en ont conservé l'esprit et recherchent le grand frisson trouveront ici le défi qui leur correspond – même sans capacités spéciales. Nous vous recommandons de prendre en considération nos informations actuelles avant de vous rendre au parc d'escalade du Pilatus.

10 parcours aux degrés de difficulté différents

Avec des numéros d'équilibre et d'escalade, de super descentes en téléphérique et le passage d'obstacles exigeants, les parcours de six à huit stations chacun assurent plaisir et action à profusion. Que vous soyez un débutant des parcs d'escalade ou déjà un vieux routinier, chez nous, vous serez comblé!

Arbres à singes

Trouvez votre voie vers le sommet directement en grimpant le long du tronc d'arbre. La voie d'escalade la plus facile convient pour les enfants dès huit ans, la plus difficile sera plus complexe, même pour des gens bien entraînés. Pour terminer, il faudra faire preuve de maîtrise de soi et se laisser tomber d'une hauteur de 14 mètres pour descendre doucement vers le sol à l'aide du dispositif

Powerfan – l'aventure de la chute libre

Un saut dans le vide de 20 mètres, c'est de l'adrénaline pure! Le Powerfan est un système breveté qui garantit une chute libre sans donner l'impression d'être maintenu – on n'y est relié que par une corde de 6 mm d'épaisseur. Un système de freinage entre en action sur les derniers mètres et permet un atterrissage absolument sûr, sans secousse, sans choc et sans rebond. On accède au Powerfan par le parcours «Dragon-Jump» spécialement conçu à cet effet. Powerfan est unique en Suisse centrale, et est idéal pour les amateurs d'aventures dès huit ans à la recherche d'un coup d'adrénaline inédit.